Passer de la colère à la zénitude a cause de l’ex PN

Passer de la colère à la zénitude a cause de l’ex PN ……

Ben ce que je peux dire ce n’est point facile de gérer sa colère …. Une impulsive comme moi qui a envie de tout renvoyer balader ….. Je me contrôle comme je peux et sur ce j’ai repris la cigarette bien sûr pffff, pas cool c’était ça ou …. à toi d’imaginer lol…… Je ne veux pas retomber dans la haine et la colère car ça ne fait pas bon ménage et cela ne mène à rien de bon , a part ce défouler sur l’autre et les autres ….. Le hic c’est quand il y a un enfant au milieu et rester zen …… Ne pas dire du mal sur l’autre parent devant lui , mais tôt ou tard il apprendra la vérité …. Sa vérité même si a son âge il a compris certaines choses et vue …. trop à mon goût ….. Même en le protégeant de l’autre le passé revient , car cette personne est tellement nocive qu’elle pollue l’existence de tout le monde …. de ce que j’appelle un PN ( PERVERS MANIPULATEUR )……. Et sur ce coup là ils sont fort pour te détruire moralement , te couper de tes amis et de ta famille …. Tu te retrouves seul face à lui …. Rebelle comme je suis ben suis tombe aussi dans le panneau …. Faut jamais dire jamais …..

f494ada404c87a6052d235b74bd8856c

Deux ans pour se reconstruire , en finir avec cette peur qui me rongeait ….. Tellement de colère que j’avais la haine contre lui…. Et je faisais n’importe quoi car la colère ne me dirigeait pas au bon endroit …… La reconstruction de moi n’est pas fini , mais une belle amorce a déjà commencé ou je peux enfin voir les jours , l’avenir sans peur …. ( J’en parlerais prochainement dans un autre billet )….. J ‘ai posé mes valises en octobre 2016 je savais ce que je faisais , pour protéger mon mini moi et moi même ….. Chose pas facile passé dans tous mes états car avec les PN c’est pas eux les fautifs mais les victimes qui sont fautives ….. Un cercle vicieux , j’ai était entendu par des bonnes personnes ….. Encore aujourd’hui me soutienne dans ce combat….. Pour mettre un final a cette histoire très bientôt…..  Surtout le mal qu’il a fait a mes enfants et moi même ……. Ma grande qui en a souffert pour elle même et moi qu’elle a perdue car elle ne me reconnaissait plus ( lettre à ma fille ) …. Dont je suis fière de ce qu’elle est devenue aujourd’hui…. De mon loulou qui grandi avec son sourire moqueur et sa joie de vivre ……. Voir ses enfants grandir sans la peur , de parler d’avenir , des choses qu’on avait complètement oubliée , ça fait du bien au moral ….. De ce que j’ai traversé ces derniers mois et ces deux années même si j’ai souffert ….De voir mes enfants heureux pour moi c’est la plus belle récompense ….. Juste une chose que la justice fasse son devoir et clore ce chapitre de ma vie …..

maxresdefault

Merci à toi maman de m’avoir soutenue ces derniers mois qui n’ont pas était facile pour moi…. Et de m’avoir fait comprendre que la vie peut être belle et vaut d’être vécue ….. C’est ce que je vis en ce moment ….. En est la preuve ….. Malgré ta persévérance envers moi ….. De me pousser à bout encore merci

 

3 commentaires sur “Passer de la colère à la zénitude a cause de l’ex PN

  1. Wow c’est un témoignage touchant! J’ai été victime de harcèlement mais à un autre niveau donc si je ne peux pas comprendre ce que tu as vécu, il y a certains de tes propos qui me parlent !

    J'aime

  2. Arf …. le manipulateur est doué pour poussé les gens a bout …. C’est difficile de ce controler parfois quand ont a autant souffert mais tu t’en sort super bien et tu peu etre fière de toi:) Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

