weekend hors du temps en amoureux au Clos des hespérides

Weekend hors du temps en amoureux au Clos des hespérides,

Trouver un endroit atypique pour un weekend en amoureux , c’est un parcours de combattant ….. Je voulais quelques chose hors du commun …. J’aime découvrir des endroits insolites qui nous font oublier la société , pour un retour aux sources ….. Ce qui tombe bien c’est que doudou est comme moi ….. Je sais que maintenant on pourra partir les weekends pour ce ressourcer hors du temps….. Je suis sociable mais parfois se déconnecter fait du bien , reprendre les forces , oublier les tracas de la vie pendant un weekend le top….. Et cet endroit je l’ai trouvé, trop court certes …. Mais qui nous a fait un bien fou….

Genre weekend la petite maison dans la prairie ….  En pleine campagne lotoise , pas un bruit sauf les Oiseaux qui roucoulent …. Pas d’électricité , pas d’eau courante ….. Juste une tente indienne qui est très bien aménagé ….. Des toilettes sèches ….. Et le fameux jacuzzi en pleine campagne loin de tout ……… Un petit endroit sympa , pas loin de Cahors…. Sauf que nous ce soir là on a zappé le resto …… Pour profiter de ces moments de calme loin de tout et surtout de l’agitation lol….. Un petit apéro improvisé avec une bouteille de rosé piscine …. Et jacuzzi jusque tard dans la nuit au milieu de nulle part sous le ciel étoilé ….. On a dormi comme des bb….. En bref le dimanche j’étais complètement zen en mode j’entends rien tellement que j’étais bien , même doudou c’est repose de son weekend…. J’aurais bien voulue rester encore une nuit de plus ….. Ce sera pour un prochain weekend complet cette fois ….

Mon avis heu notre avis sur Le clos des hespèrides :

  • Accueil chaleureux par les propriétaires qui nous met à l’aise …
  • Endroit calme , propre …
  • Petit déjeuner dans un petit panier selon nos envies ..
  • Qualité / Prix rien à dire , le jacuzzi est en illimité …. On peut loger à plusieurs aussi … Pour nous c’est plus en amoureux pour se ressourcer et se retrouver …
  • Ce n’est pas toute l’année , ils enlèvent la tente a partir de septembre
  • Endroit sans vis à vis
  • En gros à découvrir cet endroit insolite hors du temps

 

 

Un bon weekend qui nous a ressourcé à refaire ….   Et toi tu as des endroits insolites à me conseiller ?

 

2 commentaires sur “weekend hors du temps en amoureux au Clos des hespérides

Laisser un commentaire

