5 commentaires sur “La jalousie et ses travers

  1. Coucou je viens de lire ton article…. Piouf.. Tu lira le miens.. J’espère ne pas ressentir tout ce que tu viens de décrire.. Car chéri est un très gros jaloux possessif et dépendant de sa chérie… Moi… Mais je comprend le calcaire que tu a pu vivre. J suis resté plus évasive par respect de.. Mais c’est loin d’être simple à gérer pour l’un comme pour l’autre. Mais effectivement cela peu être dévastateur…

    J'aime

  2. Ca doit être super dur à vivre…
    Maintenant quand je rencontre quelqu’un de jaloux j’avoue fuir un peu…
    Je sais ce que c’est d’être jalouse à un point de ne pas gérer et je ne veux surtout pas avoir à affronter ça.
    C’est bien que tu sois sortie de tout ça 🙂

    Callie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

