A toi qui est rentré dans ma vie

A toi qui est rentré dans ma vie , 

Tes es revenu sur tes pas, sur nos pas au mois de Mai quand j’ai tout fait valser des personnes toxiques autour de moi en apprenant la mort du goums…. Comme je dis encore une fois rien n’est du au hasard , qui a eu l’effet du boomerang j’en parle ICI  ….Alors que ma décision était prise, je ne voulais plus personne dans ma vie… Car je pensais que j’étais trop compliqué et surtout que les aléas de la vie m’avait fait perdre la confiance à l’être humain…. Tu as insisté à plusieurs reprise et j’ai cédée…. Avec ta fameuse phrase, qui m’a fait comprendre que pendant ces mois ou chacun faisait sa vie … Je ne faisait que pensait à toi… Ce n’était point le moment pour moi ni pour toi… Et le temps a fait son chemin….. D’être bien avec toi tout simplement au delà de mes espérances ….

A toi … Avec qui mon insouciance , ma naïveté et revenu…. Rire de tout et de rien a deux c’est mieux , plus on est fou et c’est mieux …. D’avoir les même délires….. De se comprendre aux regards….. D’avoir les même passions ….. De pas se prendre la tête pour l’avoir vécue …Et j’en passe je vais pas tout dire ici non plus hein … En gros d’être bien avec toi …. Oui je sais je suis pas douée pour dire mes sentiments mais pour dire ce que je pense autres oui lol… D’où je préfère écrire …. Moi qui me refusait tout avec toi je l’accepte… D’être bien tout simplement avec toi…

Surtout aujourd’hui comme les autres jours , toujours présent avec des mots simple à l’écoute , des gestes tendres ….. Qui font beaucoup en moi de ce que je pensais de toi depuis le début …. Y a des jours avec et des jours sans avec qui on est obligé d’avancer et avec toi je sais que je le peux , tu me l’as montrés plusieurs fois …. Ce qui c’est passé aujourd’hui n’a fait que ressortir mon ressenti pour toi …. Et ça je t’en remercie d’être là prés de moi…. J’aime pas dire ma moitié mais presque voilà je l’ai dit ….Ooooo …

Ceci est un peu brouillon mais fallait que ça sorte en moi….  Surtout aujourd’hui…. Je tenais à dire aussi que tu es un papa formidable, chose que je n’ai pas l’habitude non plus …. Me tarde juste une chose que nos enfants se connaissent et je sais d’avance que tout cela se passera bien….. Pour une fois je peux voir loin…. Sans avoir peur , mais d’être bien avec toi….. Comme pour toi et pour moi nos enfants passe avant……..

A nos délire , apéro time , rugby , la moto et bien d’autres car nous sommes pas que parents quand les enfants ne sont pas là……….

Un commentaire sur “A toi qui est rentré dans ma vie

Laisser un commentaire